Le terrain

Publié le par chezaudreyetxavier

Tééééé,

 

Bon alors voilà quelques infos sur le terrain

 

Il est situé dans le village de Saint Jean de Rives, petit village de campagne de 380 habitants, situé entre St Sulpice (6kms) et Lavaur (4 kms). L'entrée de l'autoroute n'est pas loin, puisque la sortie 6 de l'autoroute Toulouse-Albi est à 4 kms. St Jean de Rives est à 35 kms de Toulouse, et 40 kms d'Albi.

 

terrain

 

Point non négligeable , il y a la gare des "cauquillous" sur la ligne Castres-Toulouse à 1 km du terrain, pratique pour rejoindre Toulouse sans prendre la voiture. Les commerces les plus proches sont à Lavaur, à l'entrée de la ville (4 km), école maternelle à st Jean de Rives, primaire à St Lieux les lavaur (à côté), collèges à Lavaur ou St Sulpice.

 

Le terrain fait 2000 m², c'est un ancien lac artificiel qui a été remblayé. C'est vrai que c'est peut-être la seule chose qui nous a un peu inquiété, mais après avoir pris quelques renseignements, auprès de professionels pour des fondations spéciales sur micropieux, auprès du propriétaire et des futurs voisins sur le remblais utilisé pour combler le lac, ou en discutant avec des personnes qui ont fait la même chose, on s'est vite rassuré sur ce point.

 

Sur le chemin du Bosc, où se situe le terrain, il y a pas mal de maisons, neuves ou un peu moins, on n'est donc pas isolé sans être non plus trop proche, comme on voulait.

 

a droite, il y a un lac, avec canards :) à gauche, un terrain qui est en vente, en face, une volière à faisan (pas un élevage, mais une collection, il y en a de toutes les couleurs), derrière, des champs, et une vue sur les coteaux.

 

Voila quelques fotos pour vous faire une idée

 

 image-2.jpg

 

Terrain vu du point 1

 

terrain 17

 

Terrain vu du point 2

 

terrain 11

 

Terrain vu du point 3

 

terrain 14 

 

Terrain vu du point 4

 

 terrain 6

 

Voila, vous savez à peu près tout sur le terrain, maintenant il reste à poser une maison dessus. La suite dans un prochain article

 

A bientôt

 

Audrey et Xavier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article